Comment se lancer dans le blogging et créer un blog qui attire un grand nombre de visiteurs ?

La gestion financière| comment se financer soi-même ?

 

Voici quelques étapes à suivre pour se lancer dans le blogging et créer un blog qui attire un grand nombre de visiteurs :

Choisir un sujet qui vous passionne et qui correspond à votre expertise ou vos centres d'intérêt.

Trouver un nom de domaine et un hébergeur pour votre blog.

Installer une plateforme de blogging comme WordPress ou Blogger de Google que j'utilise à l'heure ci, et personnaliser votre blog en fonction de votre image de marque.

Créer du contenu de qualité en vous concentrant sur les besoins de votre public cible.

Hay comment créer un blog ?

Bonjour,

Alors, tu veux commencer un blog ? Bienvenue dans la communauté des blogueurs.

Mais confus sur la façon de commencer ? Il y a beaucoup d'informations disponibles sur Internet et tout le monde vous raconte des histoires différentes.

Ok pas de problème, j'ai eu le même souci quand j'ai commencé à bloguer et cette fois je ne savais rien sur ce que le blogging est ?

La bonne nouvelle c'est que Vous êtes à 60 secondes de tout ça.

Aujourd’hui, lancer un blog est de loin l’un des moyens les plus faciles et les plus accessibles pour lancer votre propre entreprise et gagner un revenu en ligne (de n’importe où dans le monde).

La meilleure chose c’est que vous n’avez même pas besoin d’être un rédacteur professionnel pour créer un Blog car les gens préfère trouver un ton plus agréable et conversationnel que celui d’un professionnel…

Vous n’avez pas besoin de posséder des compétences, des années d’expérience dans votre domaine ou des diplômes scolaires pour créer un Blog et en tirer un profit.

Vous pouvez vraiment créer un blog, quels que soient votre âge, votre lieu de résidence et votre niveau d’expérience. Si vous avez l’un de ces objectifs pour vous-même, alors vous devriez fortement envisager de commencer un blog :

Gagner de l’argent en ligne: À l’approche de 2024, des millions de personnes dans le monde entier se tournent vers le travail à domicile pour gagner de l’argent, plutôt que de chercher un emploi traditionnel de 9 à 17 heures. Le blogging peut être l’une des entreprises en ligne les plus rentables avec des coûts très bas, si vous le faites de la bonne façon. Et le meilleur, c’est que les quelques heures que vous consacrez aujourd’hui à l’écriture d’un article de blog peuvent vous rapporter de l’argent pendant de longues années…

Développer une marque commerciale ou personnelle: Si vous avez déjà une entreprise que vous espérez développer, alors démarrer un blog est de loin la meilleure façon d’attirer plus de clients en ligne, ou même à votre boutique sans dépenser un sou en publicité. J’ai aidé des douzaines de propriétaires de petites entreprises à écrire du contenu de blog qui amène chaque jour des centaines de nouveaux lecteurs (clients potentiels) sur leurs sites Web. le blogging est un excellent moyen pour montrer votre leadership dans votre domaine.

Raconter votre histoire: L’une des raisons les plus utiles de créer un blog est de partager ce que vous avez appris avec tout le monde. Si vous avez acquis une compétence utile, accumulé de l’expérience dans un emploi ou maîtrisé un métier en particulier, alors d’autres personnes qui en sont à leurs débuts peuvent bénéficier grandement des conseils que vous avez à offrir. Un Blog est l’endroit idéal pour partager tout, de votre propre cheminement personnel dans la vie à la description de vos activités quotidiennes.

Donc, si vous êtes prêt à faire un saut et d’apprendre comment démarrer un blog qui peut éventuellement vous faire gagner un revenu important en ligne, Voici un tutoriel simple, étape par étape qui vous aidera à franchir le pas en tant que nouveaux blogueurs.

Les 4 étapes essentielles pour créer un blog rentable :

Obtenir un hébergement web et enregistrer un nom de domaine

Configurez et Optimiser votre Blog par l’intermédiaire de l’hébergeur Web

Choisissez un Design/thème pour votre Blog / Site Web

Ajouter du contenu (pages,articles…)

L’un des meilleurs choix de carrière que j’aie jamais faits a été d’apprendre comment créer un Blog.

Ma décision d’apprendre à créer un blog et de commencer à gagner de l’argent (du fait que je travaille à temps plein) m’a amené à créer une entreprise de rédaction indépendante et à devenir travailleur autonome.

Alors, la toute première chose que vous devrez trouver est votre connaissance, passion, intérêt ou enthousiasme au sujet de n'importe quel niche (par exemple voyage , produit de beauté, bien-être , du coaching etc...

Il peut s'agir d'un langage de programmation que vous utilisez déjà dans votre entreprise, d'une catégorie professionnelle spécifique (marketing, responsable RH, etc.) ou de votre passion pour les téléphones mobiles.(iPhone,Samsung...)

Quelle que soit l'étape de votre vie que vous traversez, nous avons tous des compétences et des passions particulières qui nous sont propres.

Avez vous vraiment besoin d'un blog ?

C'est une question très courante lorsque nous commençons notre carrière de blogueur en ligne. D'après mon expérience, je peux dire que le blogging est devenu l'une des parties intégrantes pour stimuler les affaires en ligne dans n'importe quelle industrie.

C'est comme un canal pour établir des relations dans le monde entier et renforcer votre présence en ligne.Quand j'ai commencé mon blog il y a quelques mois, je ne savais pas grand chose sur les blogs et comment gagner de l'argent en ligne.

Mais une fois que j'ai commencé à lire plus sur les blogs, les choses sont devenues plus faciles à cerner.

Mais avant de vous lancez, posez-vous vraiment les questions suivantes :

Puis-je rédiger un article sur une niche sans m'ennuyer ?

Ai-je assez de passion pour mon domaine ?

Puis-je faire de l'affiliation systeme io et gagner plus ? 

Ai-je suffisamment de connaissances sur le thème choisi ?

Où je devrais être d'ici 2 ans en lançant un blog ?

Le ton de mon blog sera-t-il assez convaincant pour captiver un public ?

Y a-t-il un public pour ma niche ?

Puis-je écrire pendant 6 mois sans me soucier des revenus de mon blog ?

Suis-je prêt à apprendre de nouvelles choses quotidiennement ?

Une fois que vous avez des réponses claires et nettes à ces questions, vous serez prêt à commencez votre aventure en blooging et en tirer un réel profit en ligne.

Alors, tu as toujours une excuse pour ne pas commencer un blog aujourd'hui ?


Please Select Embedded Mode To Show The Comment System.*

Plus récente Plus ancienne